mknews

vendredi 27
novembre 2020

  

6472 News

1664 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » m�dias
 
Publié le 03/11/2020

médias

Navi Radjou, théoricien de l’innovation frugale est l’invité de "l’Empreinte Utile"

Depuis 2019, à travers son podcast, CBA donne la parole aux professionnels qui font le changement. Aujourd’hui, CBA dévoile un 8ème épisode exclusif. En effet, l’agence internationale de design consacre son dernier podcast à l’innovation frugale au service du design avec un invité exceptionnel de renom : Navi Radjou, spécialiste du concept « faire mieux avec moins ».

Chez CBA, réconcilier sens et performance en révélant l’utilité des marques et en la rendant tangible par le design est une mission du quotidien. En effet, la conviction de l’agence est telle : « les marques performantes de demain sont celles qui placeront l’Humain au cœur de leur démarche, auront du sens et incarneront une cause en laissant une trace mémorable au-delà de ce qu’elles vendent. Au travers de ses podcasts, CBA souhaite mettre en lumière les professionnels et change-makers de demain, convaincus que le design a un rôle prépondérant à jouer dans le changement positif de l’économie, des comportements et de la société.

 

Dans ce nouvel épisode, au micro de Julie Mamou-Mani-journaliste spécialisée dans les podcasts-, Navi Radjou éclaire les podcasters sur la relation consommateurs/marques en pleine évolution, d’autant plus depuis la crise sanitaire mondiale qui a renforcé les tendances de fond. De plus, l’interview fait la part belle sur le rôle du design dans la quête d’innovation « avec moins mais en faisant mieux ».

Petit bonus : le théoricien donne des « tips » à un futur CEO en recherche de sens et d’utilité pour son entreprise. https://open.spotify.com/episode/6V9VbK568ZWh5QdnrZ2MfX


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce