mknews

jeudi 2
février 2023

  

6770 News

1678 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » m-commerce
 

m-commerce

TXT lance « TXTMobile » et franchit une autre étape vers la mobilité

Par ailleurs, ces nouvelles solutions sont actuellement enrichies afin d’inclure des capacités In-store assortment qui permettront aux responsables magasins de voir sur des ordinateurs tablettes la partie du plan d’assortiment qui les concerne, accélérant ainsi le processus. Ils pourront aussi être en mesure de recevoir sur leur appareil mobile toutes les préconisations du siège sur les mises en place en magasin, telles que les combinaisons produit/rayon.

Les gains attendus de l’utilisation de TXTMobile incluent la possibilité d’étendre le PLM et la planification à de nouveaux utilisateurs non traditionnels ; garder une grande productivité même en déplacement ; accélérer les interactions ; garantir la disponibilité de données fiables lors des prises de décision, où que ce soit. L’analyse visuelle et la navigation par le toucher apportent également une expérience utilisateur plus riche et plus intuitive.

Andrea Cencini, Executive Vice President chez TXT conclut : « Le lancement de TXTMobile fait partie de la stratégie claire de TXT d’accompagner le développement de la mobilité. Il fait suite de la dernière version de TXTPlanning Lite client de janvier 2013 qui donne aux utilisateurs l’accès aux fonctionnalités de TXTPlanning en mode déconnecté. Cela est particulièrement pertinent dans les processus tels que la prévision collaborative, où des dizaines voire des centaines d’utilisateurs répartis géographiquement ou complètement mobiles interviennent, et requièrent des solutions qui supportent la synchronisation des informations et des activités. »

A propos

TXT est un éditeur leader de solutions de planification collaborative intégrée pour la Distribution, la Mode et le secteur des Biens de Consommation. La suite de solutions combine planification et décisionnel et couvre tous les processus métiers stratégiques dont la Planification Intégrée, la Gestion du cycle de vie Produit (PLM), le Sales & Operations Planning (S&OP) et la Gestion de la collaboration Fournisseurs (SRM).
TXT est cotée à la Bourse de Milan (TXT.MI) et compte plus de 500 employés et plus de 450 clients à travers le monde. Ces clients représentent pour la plupart des sociétés globales leaders issues de la distribution et du secteur des biens de consommation dont : Aeropostale, Arcadia, Auchan, Columbia, Desigual, Findus, Galderma, Geox, Guess, Levi Strauss & Co., Louis Vuitton Malletier, Steve Madden et Tesco.
La société dont le siège social est basé à Milan possède des bureaux en Italie, en France, en Espagne, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Canada et en Australie, ainsi que plusieurs partenaires à travers le monde.
Pour plus d’information: www.txtgroup.com

Contacts

 Philip Worthington
Tel: +33 (0)467 660621
philip@clear-communication.co.uk

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce