mknews

mardi 18
décembre 2018

  

6110 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » m-commerce
 
Publié le 24/05/2013

m-commerce

TXT lance « TXTMobile » et franchit une autre étape vers la mobilité

TXT e-solutions, éditeur international majeur de solutions intégrées et collaboratives annonce le lancement de la plateforme TXTMobile : la solution TXT de Gestion du Cycle de vie produit (PLM), la planification des achats, des marchandises, des assortiments ainsi que la visibilité en magasin sont désormais disponibles sur les appareils mobiles Windows 8.

 Riccardo Proni, VP Product Strategy & Development chez TXT, explique : « Avec TXTMobile, nous proposons des applications mobiles qui permettent un accès facile à distance aux logiciels TXT, apportant ainsi un nouveau niveau d’intuitivité, ainsi qu’une nouvelle manière de partager et de gérer les données. La plateforme a un positionnement unique sur le marché car les fonctionnalités disponibles en mobilité s’étendent des fonctions clés du PLM jusqu’aux processus stratégiques de planification Retail tels que les achats et les assortiments. »

Avec l’annonce de TXTMobile, TXT, qui offre déjà une solution de planification de bout en bout spécifique pour la Mode et le Retail, repousse les frontières et innove sur de nouveaux processus métier et de nouvelles fonctionnalités, notamment :

- StyleClipboard - supporte la phase créative du développement produit avec la capacité de capturer des images et des idées à distance et de les rendre disponibles immédiatement dans la phase de design ;

- CollectionBooks - sont désormais disponibles en mobilité et, encore plus important, peuvent être mis à jour à la demande, assurant un contrôle parfait du développement de la collection, n’importe quand et n’importe où ;

- SellingSessions – lors de la présentation des nouvelles collections, permettent de collecter les commandes, et d’accéder directement aux données de planning et aux objectifs de collection, au cœur des sessions d’achats ;

- BuyingSessions - lors des meetings à l’extérieur avec les fournisseurs, permettent de mettre à jour le plan d’achat en cours, d’ajouter de nouvelles informations et de nouvelles images, et de piloter constamment les objectifs.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce