![]() |
jeudi 22 |
6576 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Le partenariat entre PriceMinister et Buyster va permettre à PriceMinister de booster ses ventes sur mobile et à Buyster de recruter de nouveaux utilisateurs.
A l’occasion du lancement de son site de mCommerce, PriceMinister a conclu un partenariat avec Buyster dans une
logique de développement commun. Présent en permanence parmi les destinations préférées des Internautes pour
leur eShopping, PriceMinister propose dorénavant l’intégralité de son catalogue aux mobinautes dans une ergonomie
spécialement adaptée au téléphone portable. Le partenariat permettra aux clients de PriceMinister de régler leurs
achats simplement et de manière sécurisée grâce à Buyster et de bénéficier d’une réduction de 5€ à l’occasion de leur
premier achat.
Olivier Mathiot, Directeur Marketing et Communication de PriceMinister : « Selon notre analyse du marché
français et des évolutions que nous observons avec Rakuten au Japon, les années
2012-2014 seront celles du tournant majeur en faveur du m-commerce. Une des clés
pour que le reflexe mobile s’installe naturellement chez les clients PriceMinister est le
mix de confiance / fluidité associé au paiement mobile. Pour cette raison, il nous est
apparu stratégique de nous associer avec le spécialiste indéniable du paiement
mobile, Buyster, qui sera identifié comme tel par l’ensemble des mobinautes. »