![]() |
jeudi 22 |
6576 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Buyster et Paybox deviennent partenaires pour enrichir la gamme de services de Paybox et permettre aux e-commerçants d’activer facilement le service de paiement Buyster.
Sébastien Trova, Directeur Commercial de Buyster : « Paybox est un acteur incontournable du paiement et
de l’écosystème du e-commerce Français, qui a toujours su proposer des solutions multicanal complètes et
adaptées aux enjeux des e-commerçants. Outre l’installation sans contraintes de Buyster proposée aux
23 000 e-commerçants Paybox, notre partenariat permettra d’apporter la meilleure réponse aux cas d’usages
les plus innovants comme, par exemple, la commande de repas en livraison depuis une application mobile ou
encore le rechargement de son compte de restaurant d’entreprises directement depuis son smartphone.
Fréderic Loos, Directeur Général Adjoint de Point Paybox : « Paybox propose aux e-commerçants utilisant
ses services, la possibilité d’activer Buyster sans aucune contrainte technique d’intégration. Grace à Buyster,
nous facilitons le positionnement multicanal des E et M commerçants en leur permettant d’accepter un
moyen de paiement innovant, sécurisé et ayant une expérience consommateur avec un parcours d’achat
facilité. Comme à son habitude, Paybox a réalisé une intégration idéale, en proposant aux commerçants
utilisateurs le rapprochement bancaire unifié, les opérations de caisse multi moyens de paiement via le
même accès back-office et la possibilité de piloter via webservice les actions de débit différé, partiel et
remboursement. »