mknews

mercredi 21
février 2018

  

4698 News

1368 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » m-commerce
 
Publié le 22/05/2013

m-commerce

Paybox et Buyster nouent un partenariat

Buyster et Paybox deviennent partenaires pour enrichir la gamme de services de Paybox et permettre aux e-commerçants d’activer facilement le service de paiement Buyster.

Sébastien Trova, Directeur Commercial de Buyster : « Paybox est un acteur incontournable du paiement et
de l’écosystème du e-commerce Français, qui a toujours su proposer des solutions multicanal complètes et
adaptées aux enjeux des e-commerçants. Outre l’installation sans contraintes de Buyster proposée aux
23 000 e-commerçants Paybox, notre partenariat permettra d’apporter la meilleure réponse aux cas d’usages
les plus innovants comme, par exemple, la commande de repas en livraison depuis une application mobile ou
encore le rechargement de son compte de restaurant d’entreprises directement depuis son smartphone.

Fréderic Loos, Directeur Général Adjoint de Point Paybox : « Paybox propose aux e-commerçants utilisant
ses services, la possibilité d’activer Buyster sans aucune contrainte technique d’intégration. Grace à Buyster,
nous facilitons le positionnement multicanal des E et M commerçants en leur permettant d’accepter un
moyen de paiement innovant, sécurisé et ayant une expérience consommateur avec un parcours d’achat
facilité. Comme à son habitude, Paybox a réalisé une intégration idéale, en proposant aux commerçants
utilisateurs le rapprochement bancaire unifié, les opérations de caisse multi moyens de paiement via le
même accès back-office et la possibilité de piloter via webservice les actions de débit différé, partiel et
remboursement. »



 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce