mknews

mercredi 21
février 2018

  

4698 News

1368 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » m-commerce
 
Publié le 03/02/2014

m-commerce

Compario présente son comité de Direction

L’éditeur Compario annonce son nouveau comité de Direction. Cette annonce fait suite à la récente nomination de Stéphane Vendramini au poste de CEO et au déploiement de la nouvelle stratégie de développement de l’entreprise.

Guillaume Leman - Directeur, Account Management et Président du conseil d'administration
Guillaume Leman investit dans Compario en 2006 et rejoint l'entreprise en 2007. Il y dirige la mise en place de l’offre des services clients, avant de prendre le poste de Country Manager Belgique. Expert de la relation client sur Internet, Guillaume Leman possède près de quinze années d’expérience dans le E-Commerce. Avant de rejoindre Compario, il occupe, au sein du groupe international QXL Ricardo, différentes fonctions de direction, dont le poste de Directeur France.

Guillaume Porquier - Directeur des opérations
Au sein de Compario depuis 2011, Guillaume Porquier occupe le poste de Directeur des services clients, couvrant la mise en œuvre, le consulting, la formation et le support des clients, qu’il contribue à porter à un niveau d’excellence international. Il apporte à Compario plus de quinze années d’expérience en direction de services et conseil, respectivement chez Accenture et Sterling Commerce.
Guillaume Porquier est titulaire d’un Master spécialisé de l’École Supérieure de Commerce de Lille et d’une maîtrise MIAGE.

Nicolas Sède – CTO
Nicolas Sède co-fonda Compario en apportant son expertise technique et technologie en tant qu’architecte de la solution. Il est à l’origine des réalisations innovantes tout au long de l’avancée de Compario.
Ces réalisations répondent au renouvellement constant des challenges du marché. Fort d'une bonne expérience dans la résolution de problématique d’adaptation d’un socle technique à de nouveaux besoins fonctionnels, il dirige la partie recherche qui délivre notamment les technologies brevetées. Avant d’intégrer Compario, il fit ses armes en tant qu’expert dans la plateforme de développement Microsoft via de nombreuses missions d’architecture, de conseil et de formation.
Nicolas Sède est titulaire d’un DUT en informatique de gestion, ainsi que de certifications technologique Microsoft ou pédagogique en tant que formateur.





















 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce