mknews

dimanche 21
juillet 2019

  

5740 News

1625 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » m-commerce
 

m-commerce

Le Mobile, fer de lance de la customer experience multicanal

Au programme de cette table ronde organisée par MC Factory, en partenariat avec Stratégies et Adobe :

  • comment saisir les opportunités propres au mobile
  • quels pré-requis pour un parcours optimisé
  • comment le mobile est-il devenu un vecteur de connaissance client phénoménal
  • les leviers marketing mobile : acquisition, m-PRM, m-CRM, personnalisation, contextualisation, temps réel, display
  • quelles applis m-commerce et servicielles
  • comment améliorer son ranking dans les stores Apps
  • comment concilier engagement, proximité et CA
  • comment augmenter la valeur client et le repeat business
  • comment faire du mobile le 1er site de vente en ligne
  • faire du mobile une passerelle entre off et online

A propos

Organisées par MC Factory, les Tables Rondes « Innovation & Cross-média » réunissent les acteurs du marketing & de la communication pour échanger sur les nouveaux enjeux de leurs métiers, partager leurs expertises et découvrir des initiatives pionnières en matière de stratégie de marque et de convergence multicanal. A l’heure du web 2.0 et des « consomm’acteurs » et alors que le duo contenu/cible se réinvente, les Tables Rondes « Innovation & Cross-média » jouent le rôle de créateur de synergies et de dénicheur de tendances.

Contacts

MC Factory : Majda CHAPLAIN – Directrice Associée – contact@mcfactory.frwww.mcfactory.fr
Amalthea : Floriane GOUACHE – Consultante Presse – fgouache@amalthea.fr ou 06 62 15 31 86

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce