mknews

samedi 22
septembre 2018

  

5696 News

1621 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » m-commerce
 
Publié le 25/04/2014

m-commerce

Le Mobile, fer de lance de la customer experience multicanal

Table Ronde avec 4 marques ayant inscrit le mobile dans leur stratégie cross-canal : Nuxe, Voyages-Sncf.com, Carrefour Banque et BazarChic.com

Omniprésents dans notre quotidien, mobiles et tablettes, ces véritables couteaux suisses numériques, constituent pour les marques une véritable aubaine, permettant d’asseoir une relation client unique et in situ et de dénicher de nouveaux potentiels business. Alors comment inscrire le mobile dans une expérience omnicanal ou multi-écran enrichie ? Quels sont les pré requis d’une stratégie mobile réussie ?

Rendez-vous mardi 29 avril 2014 dès 10h sur www.mcfactory.fr pour la retransmission de ce débat riche en conseils et en retours d'expériences.

Si vous souhaitez recevoir le lien pour visualiser le débat webtv à n'importe quel autre moment,
merci de nous laisser vos coordonnées.

4 experts du digital, du mobile et du marketing ont accepté notre invitation :

  • Murielle Caillau-Fangous : Directrice Activités Digitales – NUXE
  • Pascal Lannoo : Directeur Activités Mobile et Customer Experience – Voyages-sncf.com
  • Hervé Brucker : Directeur e-commerce et Marketing Digital – Carrefour Banque
  • Julien-Henri Maurice : Directeur Marketing – BazarChic.com


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce