mknews

lundi 22
octobre 2018

  

5846 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » m-commerce
 
Publié le 13/06/2014

m-commerce

Air France choisit l’agence Bmobile pour sa nouvelle campagne de pub responsive

A l’occasion du lancement de sa nouvelle campagne « France is in the Air », signée par BETC, Air France a choisi Bmobile pour en assurer le relais à travers différentes campagnes d’emails responsive.

Lancée le mois dernier en presse, affichage digital, radio ainsi que sur internet et les réseaux sociaux, la nouvelle campagne de publicité Air France présente en une vingtaine de visuels les services et destinations phares proposés par la compagnie. Quinze ans après « Faire du ciel le plus bel endroit de la terre », Air France impulse un changement de ton en prenant le parti d’une signature en anglais : « France is in the air ».


Associer les contraintes techniques de l’emailing responsive et de l’international tout en respectant l’esprit graphique de la campagne d’Air France.


En termes d’enjeux, Bmobile a du s’adapter à la dimension internationale de la campagne, lancée dans douze pays - France, Allemagne, Brésil, Canada, Chine, Espagne, Etats-Unis, Italie, Japon, Russie, Sénégal et Suisse -, en adaptant notamment la liste des terminaux de contrôle qualité. Plus d’une cinquantaine de combinaisons ont ainsi été contrôlées : versions de système d’exploitation, tailles d’écran, marques, modèles de terminaux, clients mails, webmails…


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce