mknews

mardi 22
mai 2018

  

5158 News

1384 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » m-commerce
 
Publié le 27/06/2014

m-commerce

Mise à jour majeur de FidMe, avec centre de coupons contextuel et géolocalisé

Pour proposer à près de 3 millions d’utilisateurs l’offre la plus complète du marché en termes de portefeuille mobile, FidMe intègre dans sa version 4.6.0 un centre de coupons contextuel. Sur une carte, les utilisateurs visualisent les coupons disponibles autour d’eux. Des milliers sont visibles et utilisables dans FidMe, comme autant d’économies à réaliser !

Cette mise à jour 4.6.0, accessible sur iPhone ce 26 juin, dans une semaine sur Android et juillet pour Windows Phone, place l’utilisateur au centre du service. Les coupons s’affichent en fonction de la localisation et des cartes de fidélité de l’utilisateur, qui reçoit exclusivement des offres personnalisées, adaptées à ses préférences de shopping. La connexion à de nombreuses enseignes et fournisseurs de coupons (iGraal, C-Wallet et d’autres à venir) garantit un flux constant de nouveaux coupons.

Visibilité accrue et flux de nouveaux clients : cette évolution en profondeur du centre de coupons profite également aux enseignes connectées à FidMe, ainsi qu’aux milliers de commerces et franchises présents dans l’application. Jusqu’à présent, seuls les porteurs des cartes de fidélité pouvaient accéder aux coupons associés. Désormais, tous les utilisateurs visualisent sur une carte l’ensemble des offres disponibles à proximité, et peuvent souscrire au programme de fidélité de ces commerces depuis l’application.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce