mknews

jeudi 2
février 2023

  

6770 News

1678 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » m-commerce
 

m-commerce

Proposition témoignage Marco Tinelli, Président FullSIX

iBeacon est une technologie qui permet à une balise de signaler sa présence à une application mobile dans un rayon de 30 mètres, et d’afficher une alerte personnalisée aux téléphones qui possèdent cette application et entrent dans ce rayon. En termes d’expérience consommateur, vous entrez dans un centre commercial, un magasin, une gare, un aéroport ou une rue et votre téléphone vous envoie une alerte. Sous réserve bien sûr qu’il ait une application installée qui « connait » la balise d’entrée du centre commercial, magasin, gare, aéroport ou rue. Et le message peut être personnalisé en temps réel pour chaque consommateur en fonction des paramétrages de l’application. Dernier détail qui a son importance, une balise iBeacon coute moins d’un euro.

Aujourd'hui, le smartphone est au cœur de la vie des gens, iBeacon bientôt au cœur des smartphones...

  • Qu'en est-il du côté des marques, des annonceurs, des enseignes ?
  • Le marché est-il prêt pour cette technologie peu coûteuse source d'énormes revenus et d'augmentation de trafic ?
  • Quid des cas d'usage : Apple, PMU, Auchan, easyJet, ventesprivées.com...

A propos

Pour en savoir plus sur l'impact de cette technologie pour les marques et les annonceurs, Marco Tinelli, Président de FullSIX, est prêt pour une interview, et vous ?

Contacts

Agence Point Virgule
Karine Blanc - 01 43 79 50 65 - 06 52 31 17 54 - kblanc@pointvirgule.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce