![]() |
jeudi 22 |
6576 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Sujet - La révolution iBeacon, ou le chainon manquant
Dans le cadre de l'un de vos prochains sujets sur le commerce connecté, l'innovation, les nouveaux formats publicitaires ou autres..., seriez-vous svp intéressé(e) par le phénomène iBeacon qui est en train de révolutionner le commerce connecté, en se positionnant comme le pont, jusque là manquant, entre le offline et le online ?