mknews

mercredi 21
février 2018

  

4698 News

1368 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » m-commerce
 
Publié le 21/07/2014

m-commerce

Bmobile développe en responsive design le site internet de VIAPOST (La Poste)

Le Groupe La Poste, dont la croissance est portée notamment par le développement de l’activité́ e-commerce, vient de renforcer son offre logistique Business to Consumer et Business to Retail avec la création de la marque VIAPOST, née du rapprochement d’Orium et Morin Logistic. Afin d’accompagner ce lancement, le prestataire logistique a choisi l’agence Bmobile pour développer (...)

Le Groupe La Poste, dont la croissance est portée notamment par le développement de l’activité́ e-commerce, vient de renforcer son offre logistique Business to Consumer et Business to Retail avec la création de la marque VIAPOST, née du rapprochement d’Orium et Morin Logistic. Afin d’accompagner ce lancement, le prestataire logistique a choisi l’agence Bmobile pour développer, en responsive design, le site www.viapost.fr

Viapost, leader de la logistique e-commerce en France
Avec 14 millions de commandes traitées et 28 millions d’articles préparés, Viapost se positionne comme le partenaire global de la gestion des flux de marchandises, capable d’accompagner toutes les entreprises, pure players de l’e-commerce comme click & mortar, petites et grandes, désireuses de se développer en France et en Europe. Quel que soit le secteur d’activité́, mode, textile, high-tech, ameublement de la maison, Viapost propose à ses clients des solutions logistiques agiles qui permettent de r é pondre aux exigences du nouveau commerce. Parmi ses références : Eden Park, Made.com, Sephora, La Foir’fouille, Spartoo, Rue du Commerce, Smart Box ou encore Vestiaire collective.

Bmobile et Viapost, la logistique connectée
Afin de l’accompagner dans la mise en œuvre de son site web et faire transparaitre son caractère innovant et différenciant, VIAPOST a choisi Bmobile. Objectifs pour l’agence : asseoir l’image de la nouvelle marque, à travers notamment le responsive design et les choix ergonomiques qui permettent de rendre le site accessible à tous et partout, mais aussi grâce à un travail sur l’identité graphique et la hiérarchisation de l’information. Bmobile s’est volontairement éloignée de ce qui se fait traditionnellement dans le secteur de la logistique en optant pour une interface moderne, aérienne et claire.


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce