mknews

vendredi 17
août 2018

  

5558 News

1617 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » m-commerce
 
Publié le

m-commerce

Les enseignes françaises à la pointe du m-commerce grâce à PowaTag

Les enseignes françaises sont parmi les premières du monde à adopter la technologie PowaTag

Paris, XX Janvier – Les commerçants français innovent en proposant de nouveaux canaux de vente, en partenariat avec Powa Technologies, le spécialiste britannique des nouvelles technologies de paiement mobile.

Derrière l’Allemagne et le Royaume-Uni, la France est le 3ème plus gros marché d’e-commerce en Europe, avec 57,5 milliards d’euros En 2014, durant la période de Noël, les ventes en ligne ont avoisiné les 8,5 milliards d'euros en France. Près d’un quart de ces ventes ont été effectués depuis un smartphone .

Face à ces évolutions et dans un contexte difficile, les marques et les détaillants doivent réinventer leur manière de vendre, pour améliorer l’expérience client et augmenter leur rentabilité. Pour relever ce défi, certaines enseignes ont adopté la solution PowaTag. Déployable sur tous les supports (TV, imprimé, radio, internet), elle permet au consommateur d’acheter de manière rapide et sécurisée, directement à partir de leur smartphone.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce