mknews

lundi 22
octobre 2018

  

5846 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » m-commerce
 
Publié le 04/05/2015

m-commerce

Nexmo lance la première API de messagerie instantannées

Nexmo réinvente les règles de l’engagement client avec cette nouvelle API qui permet de faire le lien entre marques, applications de chat et plateformes de services

Nexmo annonce aujourd’hui le lancement de la toute première API permettant aux marques de communiquer avec chacun de leurs clients de manière personnalisée, à travers son application de « chat » favorite. Les marques peuvent dès maintenant s’inscrire pour tester le service en avant-première et commencer à interagir avec leurs clients sur WeChat et Line, grâce à une API virtualisée.

Les APIs et services de Nexmo permettent aux entreprises d’interagir avec leurs clients munis de terminaux mobiles à travers leur canal de prédilection, qu’il s’agisse d’appels téléphoniques, de SMS ou dorénavant d’applications de chat.

« Les applications de chat en ligne représentent une opportunité considérable pour établir un contact instantané et authentique avec chaque client, via le canal de communication qui lui sied le mieux », analyse Tony Jamous, PDG et cofondateur de Nexmo. « Notre mission consistera à accompagner les marques dans cette marche vers le monde de demain en les aidant à interagir avec leurs clients, où que ceux-ci se trouvent. »


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce