mknews

vendredi 17
août 2018

  

5558 News

1617 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » m-commerce
 
Publié le

m-commerce

Levée de fonds : La start-up Stimshop lève 700 000 euros pour déployer son offre ucheck.in

Stimshop annonce la clôture d’un premier tour de table d’un montant de 700 000 euros réalisé auprès notamment du groupe international Altavia et de deux réseaux de business angels, Rugby Angels et Femmes Business Angels. Grâce à cette levée de fonds, Stimshop prévoit de doubler ses effectifs d’ici septembre 2016 afin d’accroître la commercialisation de son offre ucheck.in.

Stimshop, l’expert des technologies de géolocalisation et d’interaction indoor

Créée en 2013, la start-up spécialisée dans le proximity marketing et la création de services marketing indoor, axe son business model sur sa technologie ultrason brevetée. Depuis maintenant tois ans, Stimshop perfectionne ses outils d’interactions Mobile indoor. Grâce à sa plateforme Ucheck.in, disponible en mode SaaS, la start-up française fournit aux grandes enseignes et aux acteurs de l’événementiel une interaction avec 100% des smartphones des consommateurs (un potentiel de 8 Français sur 10).

Aujourd’hui, la compréhension et l’analyse du parcours client en magasin sont des enjeux marketing incontournables pour les marques et les enseignes. L’utilisation croissante des smartphones dans les foyers français offre un nouveau point d’entrée pour les services marketing. Grâce au WIFI ou au Bluetooth notamment, les enseignes tentent de comprendre le comportement des consommateurs et de capter leur attention sur le point de vente au prix d’investissements parfois assez lourds, notamment en matériel et en déploiement. L’ultrason permet une interaction plus ciblée et ainsi une optimisation du parcours client, qui plus est à des coûts optimisés car le plus souvent sans déploiement matériel. Mais c’est par le mélange de ces différentes technologies que Stimshop propose un dispositif optimal. Cette levée de fonds nous permet d’accélérer notre croissance pour adresser l’ensemble du marché français, voire européen ” explique Dominique Palacci, Président de Stimshop.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce