mknews

lundi 23
octobre 2017

  
3972 News
1313Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » m-commerce
 
Publié le 20/06/2017

m-commerce

Une nouvelle solution technologique favorise les liens entre vendeurs et consommateurs

Contactlab lance Contactone, une solution technologique qui facilite une relation digitale personnelle et directe entre les vendeurs et les clients

Londres, 20.06.17 : Les marques de luxe continuent de compter sur un service individualisé et en personne, déployant de grands efforts pour « humaniser » le processus d’achat en ligne à travers des méthodes sophistiquées de service client en ligne et des conseils de style lors du parcours client sur internet. Une étude a révélé que 69% des clients estiment que la qualité de la relation avec le vendeur joue un rôle clé dans le choix final d’un produit. Généralement, les vendeurs construisent ces relations en personne, et les marques de luxe font face à la tâche ardue de nourrir cette relation. Actuellement, les vendeurs collectent des informations de qualité au cours de leurs conversations en magasin avec les clients. Les données provenant du shopping en ligne sont une autre source riche en enseignements. Cependant, dans le but de fournir un service personnalisé, ces données doivent être consolidées et utilisées de façon plus globale. Les marques doivent également être en mesure de suivre les conversations en magasin à travers des circuits officiels et des outils de communication qui nourrissent la relation et gardent une trace de chaque interaction sur site. Spécialiste de l’engagement clients, Contactlab a lancé Contactone, la solution de clienteling qui permet aux vendeurs en magasin de créer une relation digitale hautement personnalisée avec les clients avant, pendant et après leur passage au magasin. L’application fournit un accès en temps réel aux profils des clients (information sociodémographiques et comportements liés au processus d’achat multu-canal) afin d’aider les vendeurs en boutique à créer et envoyer des communications individualisées à travers de multiples canaux numériques tels que l’e-mail, le SMS et la Messagerie Instantanée. Dans le même temps, elle permet à la marque de pister toute interaction et suivre la relation à travers un outil de communication officiel et hautement personnalisable.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce