![]() |
jeudi 22 |
6576 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
PAYLIB, la solution de paiement mobile proposée par de grandes banques françaises devient le partenaire officiel des Eurockéennes de Belfort, dont la 29ème édition se tiendra du 6 au 9 juillet 2017.
Toujours soucieux de se différencier et d’innover, les Eurockéennes ont souhaité proposer l’expérience du paiement mobile aux 130 000 festivaliers attendus. A la clé, un dispositif totalement intégré à l’expérience des Eurockéennes.
Pour la communauté des banques Paylib - Crédit Agricole, BNP Paribas, La Banque Postale, Société Générale, Hello Bank!, Crédit Mutuel Arkéa, Banque Populaire et Caisse d’Epargne - ce partenariat est totalement en phase avec son ambition : devenir une solution de paiement universelle et proposer aux clients de nouveaux services axés sur le mobile couvrant toutes les situations du quotidien.