![]() |
jeudi 22 |
6576 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Nezha Alaoui est une créatrice et philanthrope hors du commun à l'initiative du mouvement Mayshad, un écosystème au service du bien être, au service des sens. Afin de mettre en lumière sa philosophie, « Be who you want to be », la jeune mère de 34 ans et femme d'influence a choisi d'ouvrir un appartement parisien à deux pas de la place Vendôme, l'appartement Mayshad.
Un espace de rencontre où l'on peut découvrir l'univers Mayshad par un voyage au delà des cinq sens, un voyage aussi cosmopolite que spirituel, une pause où tout s'agite, une pause où tout peut commencer.
S'il fallait résumer l'empowerment, Nezha Alaoui en serait une allégorie de choix. À l'instar du lifestyle promu par Nezha, suivi par plus d'un demi million de personnes sur Instagram, une des premières pierres à poser est celle du bien être.
Lorsque nous avons la chance de franchir le pas de la porte de l'appartement Mayshad on se laisse vite embrasser par cette atmosphère de paix où nos sens sont bercés dans une tendre insouciance. Les sens en éveil nous permettent de laisser plus libre court à notre Être véritable pour emprunter une voie à part entière proposée par Nezha Alaoui.
Voir – Probablement le premier sens sollicité de nos jours, la vue tient une place de premier ordre pour appréhender l'environnement dans lequel on se trouve. Qu'il s'agisse de la disposition des créations, tout a été pensé pour proposer un tableau agréable aux visiteurs. Les couleurs s'accordent et les éléments se complètent pour mettre en perspective le lieu.
En plus des confections de Nezha, le lieu est ornementé d'objets design, de photographies et des livres de l'artiste placés dans une alchimie minutieuse pour une expérience à chaque fois unique.