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Publié le 27/09/2017

m-commerce

4 pionniers du tourisme et du digital innovent et lancent PerfectStay

Laurent Curutchet, Raphael Zier, Stéphane Libre et Ludovic Bailly, ont décidé d’allier leurs connaissances de l’industrie du tourisme, leurs expertises complémentaires du digital, du travel, du sourcing et de la technologie pour lancer PerfectStay, une plateforme de réservation unique et innovante sur le marché.

Pour commercialiser leur offre, ils s’adossent à de grandes marques et se concentrent uniquement sur le B2B, une stratégie qu’ils sont les seuls à avoir choisie. Ce qui fait de PerfectStay le seul acteur référent sur ce marché. De grands acteurs comme Air France et Vente Privée, leur font déjà confiance pour accélérer leurs ventes de packages. 



Une technologie nouvelle génération exclusive

L’entreprise a choisi de développer sa propre technologie pour proposer une solution sur le marché répondant enfin aux exigences des consommateurs. La plateforme PerfectStay a ainsi été conçue en priorité pour des usages mobiles, qui représentent d’ores et déjà plus de 70% du trafic. Elle a développé, en ce sens, une technologie disruptive sur le marché alliant flexibilité, rapidité et richesse de présentation des voyages. Cette technologie permet d’afficher en temps réel les tarifs et les options des voyages, offrant aux clients la liberté de choisir instantanément leurs vols, durées, aéroports et dates de départ mais également un grand nombre d’options et le type de chambre.

Une plateforme conçue pour le succès de ses marques partenaires et de ses hôteliers
PerfectStay se positionne sur le segment B2B2C autour d’une offre de pré-package. Celle-ci est basée sur une sélection d’hôtels de grande qualité à prix exclusif combinée à l’offre complète des vols disponibles. Ce choix est porté par la volonté des équipes de proposer une offre qualitative, très flexible mais aussi plus compétitive et plus rémunératrice pour toute la chaine. D’un côté, l’entreprise travaille à redonner une expérience de réservation de voyages agréable aux clients sur le site de ses marques partenaires : plus de choix, plus rapide, moins cher, … De l’autre, L’hôtelier qui commercialise quant à lui ses produits bénéficie d’avantages clés : il a ainsi la capacité de vendre à l’avance et en dernière minute son inventaire grâce à un système de ventes garanties (pas d’annulation, pas de modifications), le tout adossé à la visibilité extraordinaire sur des sites de marques emblématiques et puissantes.

L’offre Perfect est proposée clé en main. Le sourcing, la gestion technique, le marketing et la valorisation produit ainsi que la relation client BtoC sont complètement gérés par des équipes d’experts informatiques, marketing, et relation client de PerfectStay.


 

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