mknews

samedi 18
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » m-commerce
 
Publié le 28/09/2017

m-commerce

Le supermarché sans caisse devient réalité avec monop’easy, une app développée par Snapp'

Plus de passage en caisse, plus de file d’attente. Les clients de l’enseigne Monoprix peuvent désormais scanner le code-barres des produits en rayons puis payer en un clic avec leur mobile, avant de repartir avec leurs courses sans passer par la caisse ! Un service rendu possible grâce à l’application monop’easy, développée sur iPhone et Android par l’agence Snapp’.

Quelques mois seulement après qu’Amazon communique sur son nouveau concept de supermarché sans caisse Amazon Go, Monoprix concrétise le service dans un premier point de vente à Paris. Et ça marche ! Avec monop’easy, Monoprix allie digital et commerce physique de proximité avec une priorité : améliorer l’expérience client en magasin.

Le service a été pensé pour les clients qui disposent de peu de temps pour la pause déjeuner. Ce sont les références Snacking qui ont été mises en avant pour l’expérimentation du service, mais l’ensemble des produits disponibles en rayons peuvent être ajoutés au panier via l’application.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce