mknews

dimanche 21
juillet 2019

  

5740 News

1625 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » m-commerce
 

m-commerce

Taboola lance Data Marketplace et permet aux marques d'optimiser le ciblage d'audience

« Le marketing est aujourd’hui un enjeu pour les annonceurs B2B. Grâce aux données d'Intent et de Bombora qui alimentent la plateforme Taboola, les annonceurs peuvent désormais atteindre les cibles professionnelles les plus intéressées et les plus susceptibles de s'engager avec leur marque", conclut Greg Herbst, Vice-président des solutions Audience chez Bombora.

Chaque fournisseur de données offre des connaissances spécifiques par marché et par type de consommateurs afin d'augmenter les performances de la campagne. Les marques bénéficient d'une véritable transparence sur les segments de données les plus efficaces pour atteindre   leurs objectifs marketing.
 
Taboola agit comme un moteur de recherche inversé. Ce ne sont plus les internautes qui recherchent l’information. C’est Taboola qui recommande la bonne information, au bon internaute, au bon moment. Son moteur prédictif analyse des centaines de signaux en temps réel (l'emplacement, le type d’appareil utilisé, la source de référence, les tendances des médias sociaux…) afin d'aider les internautes à découvrir les contenus susceptibles de les intéresser. Taboola génère ainsi plus d’un milliard de découvertes (clics) chaque mois.



 

A propos

Taboola, spécialiste de la publicité native, offre une plateforme de découverte de contenu. L’entreprise met à la disposition 360 milliards de recommandations éditoriales et de vidéos à plus d'un milliard de visiteurs uniques chaque mois sur de nombreux sites parmi les plus innovants du Web comme MSN, L’Express, Eurosport, Marie Claire, Ouest France, Business Insider, WELT ou encore The Weather Channel. Taboola, dont le siège se trouve à New York, possède également plusieurs bureaux à travers le monde. Les éditeurs, annonceurs et agences utilisent Taboola pour accroître leur audience, monétiser leur trafic et distribuer leur contenu.

Contacts

 

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce