mknews

samedi 22
septembre 2018

  

5696 News

1621 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » m-commerce
 
Publié le 04/07/2018

m-commerce

ReachFive passe à l’authentification sur chatbot

2017 a vu l'émergence du commerce conversationnel et du voice-commerce sur les messageries instantanées. Désormais les internautes peuvent acheter un produit au cours d’une simple conversation écrite ou orale via une messagerie, sans être dirigés vers le site de la marque.

Grâce à sa nouvelle solution d’authentification sur chatbot, ReachFive, spécialiste du Customer Identity and Access Management (CIAM), simplifie la liaison entre les applications de messageries et les sites e-commerce. Les retailers peuvent ainsi fluidifier le parcours d’achat de leurs clients à travers les différents canaux.

Avec l’émergence d’applications de messageries telles que Facebook Messenger, Google Home, Amazon Alexa etc…, le commerce conversationnel a pris son envol, en permettant aux marques de vendre leurs produits directement depuis ces points de contact.

Aujourd’hui, les chatbots permettent aux marques de dialoguer avec les consommateurs et de faciliter leurs achats. 56% des français estiment d’ailleurs qu’ils vont contribuer à simplifier leur vie à l’avenir .
En facilitant la connexion entre les messageries instantanées et les sites e-commerce, ReachFive propose aux e-commerçants de répondre au mieux aux exigences de consommateurs, qui souhaitent réaliser leurs achats récurrents de la façon la plus simple possible. Il leur suffit au préalable de s’authentifier sur le site e-commerce en question et d’enregistrer une carte bleue et ReachFive gère ensuite l’intégration technologique avec les plateformes de commerce conversationnel (vocales ou chat Messenger). Le consommateur peut alors acheter directement des produits, sans quitter sa messagerie et donc sans rupture du parcours client.

« Les chatbots sont considérés aujourd'hui comme une nouvelle opportunité de ventes en ligne. Avec notre nouvelle solution, nous aidons les e-commerçants à déployer rapidement des solutions de commerce conversationnel. Ainsi, nous continuons à innover pour améliorer l’expérience des utilisateurs et fluidifier leurs parcours d’achat mais aussi pour optimiser le taux de conversion de nos clients.» explique Jérémy Dallois, CEO de ReachFive.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce