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Selon le Webloyalty Panel, qui regroupe 30 e-marchands parmi les leaders du e-commerce en France, la part des commandes passées sur mobile a gagnée 6 pts lors de la deuxième démarque des Soldes d’été 2018, pour atteindre 43% des commandes totales online.
« Après la réussite de ce premier dimanche des soldes d’été 2018, la seconde démarque a encore fait gagner du terrain à la part du mobile qui a atteint les 43% ce mercredi 4 juillet. Cela confirme la tendance que nous observons chez Webloyalty depuis quelques temps déjà : le m-commerce explose, puisque les Français n’attendent plus d’être rentrés chez eux pour shopper en ligne, et n’hésitent plus à réaliser leurs achats toute la journée, où qu’ils se trouvent. Cela est particulièrement pratique en période de soldes, où le produit tant convoité peut tomber en rupture de stock à tout moment ! » Commente Rodolphe Oulmi, Directeur Général de Webloyalty France, spécialiste de la monétisation d’audience pour les sites e-commerce.