mknews

jeudi 15
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » m-commerce
 
Publié le 05/07/2018

m-commerce

Soldes d’été : Le mobile gagne encore du terrain pendant la seconde démarque

Selon le Webloyalty Panel, qui regroupe 30 e-marchands parmi les leaders du e-commerce en France, la part des commandes passées sur mobile a gagnée 6 pts lors de la deuxième démarque des Soldes d’été 2018, pour atteindre 43% des commandes totales online.

« Après la réussite de ce premier dimanche des soldes d’été 2018, la seconde démarque a encore fait gagner du terrain à la part du mobile qui a atteint les 43% ce mercredi 4 juillet. Cela confirme la tendance que nous observons chez Webloyalty depuis quelques temps déjà : le m-commerce explose, puisque les Français n’attendent plus d’être rentrés chez eux pour shopper en ligne, et n’hésitent plus à réaliser leurs achats toute la journée, où qu’ils se trouvent. Cela est particulièrement pratique en période de soldes, où le produit tant convoité peut tomber en rupture de stock à tout moment ! » Commente Rodolphe Oulmi, Directeur Général de Webloyalty France, spécialiste de la monétisation d’audience pour les sites e-commerce.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce