mknews

lundi 10
décembre 2018

  

6064 News

1637 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » m-commerce
 
Publié le 05/07/2018

m-commerce

MobileOne, la conférence 100% mobile dévoile ses premiers speakers !

La 1ère conférence française pionnière et unique en Europe réunira les 14 et 15 novembre 2018 aux Docks de Paris, les plus grands acteurs du secteur pour dresser un panorama approfondi de l’écosystème mobile, mais aussi pour répondre concrètement aux problématiques terrains.

La 1ère conférence française pionnière et unique en Europe réunira les 14 et 15 novembre 2018 aux Docks de Paris, les plus grands acteurs du secteur pour dresser un panorama approfondi de l’écosystème mobile, mais aussi pour répondre concrètement aux problématiques terrains. Les thèmes phares de cette 7ème édition seront : le marketing mobile, l’acquisition, la monétisation, la rétention, les success stories, le développement et les applications.

#ActeursDeRenom : 6 premiers intervenants triés sur le volet !

Bertrand Chartrand, Senior Product Designer de Headspace reviendra sur le succès de l’application la plus populaire du moment.

La stratégie gagnante de Runtastic basée sur la gamification au service de l’acquisition utilisateur sera expliquée par Michael Bork, Head of User Acquisition de la célèbre application d’Adidas.

Retour sur le succès de Shapr, l’application de networking, par son CEO et Co- fondateur : Ludovic Huraux.

Sandy Castagna, Head of Product Mobile de Seloger expliquera les raisons de la refonte de l’application et les enjeux qui en découlent.

Hugo Sallé de Chou, Co-fondateur de Pumpkin donnera son retour d’expérience suite au rachat de la startup par le Crédit Mutuel.

Ramy Kfoury, Engineering Lead de Zalando reviendra sur l’importance d’améliorer le développement d’une application mobile pour assurer sa pérennité.

L’événement unique en Europe qui se tient cette année les 14 et 15 novembre aux Docks de Paris, propose aux 2 000 participants 2 jours de conférences 100% mobile avec plus de 100 speakers, 100 exposants du monde entier et un networking unique dans le monde du mobile et des apps. Les participants peuvent en effet, tisser des liens avec la communauté et enrichir leur réseau autour de buffets gastronomiques conçus pour favoriser les échanges.
Avec plus de 100 conférences et ateliers, MobileOne est le rendez-vous à ne pas manquer !





 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce