![]() |
jeudi 2 |
6770 News1678 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
L'Acronis Cyber Foundation fête ses 5 ans
9ème cérémonie des lauriers du cinéma
Infinidat nommé Leader du Magic Quadrant™ de Gartner® pour le stockage primaire
MyDataModels start-up deeptech primée à Euronaval
Infinidat étend ses garanties de cyber sécurisation des données et de restauration
Etude Dynatrace : les RSSI et la gestion des vulnérabilités
Infinidat présente un nouveau portail partenaires
L’IA de Mydatamodels enrichit la recherche scientifique pour réduire les tests en laboratoire
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
« Le nouveau DSP Sizmek est le meilleur que j’aie jamais vu — et j’ai vu la plupart d’entre eux », explique Reeve Benaron, CEO et Directeur exécutif d’AudienceX. « Grâce à lui, mes équipes disposent d’un meilleur point de vue et d’une meilleure compréhension pour toutes nos campagnes omnicanal. Depuis quelque temps, nous arrivons à mieux optimiser nos efforts pour répondre aux besoins et aux attentes des annonceurs qui recherchent la performance. »
Sizmek perpétue ainsi sa tradition de transparence grâce au nouveau DSP qui délivre des données claires sur les médias, la diffusion, les coûts et l’impact de la campagne. Les agences peuvent prendre des décisions mieux éclairées en termes de budgets et de dépenses programmatiques globales, tout en renforçant leur valeur en tant que partenaire, en optimisant les performances et en réduisant les erreurs humaines.
« Nous avons tenu compte des commentaires de nos clients et avons travaillé main dans la main avec eux pour développer ce nouveau DSP. Les agences veulent plus de contrôle et d’efficience et attendent de leurs partenaires technologiques qu’ils renforcent leur proposition de valeur globale », explique Mark Grether, CEO de Sizmek. « On entend souvent dire dans notre secteur - à tort - que l’IA pourrait remplacer l’homme. La finalité de notre DSP et de nos produits est de permettre à nos clients de prendre des décisions plus avisées et de se différencier sur le marché. Notre succès naît de notre capacité à intégrer données, exécutions créatives et médias via l’intelligence artificielle. Le DSP Sizmek incorpore toutes ces possibilités dans une seule et même plateforme. »