mknews

vendredi 20
septembre 2019

  

5798 News

1629 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » m-commerce
 

m-commerce

Sizmek dévoile une nouvelle plateforme DSP à la pointe du marché

« Le nouveau DSP Sizmek est le meilleur que j’aie jamais vu — et j’ai vu la plupart d’entre eux », explique Reeve Benaron, CEO et Directeur exécutif d’AudienceX. « Grâce à lui, mes équipes disposent d’un meilleur point de vue et d’une meilleure compréhension pour toutes nos campagnes omnicanal. Depuis quelque temps, nous arrivons à mieux optimiser nos efforts pour répondre aux besoins et aux attentes des annonceurs qui recherchent la performance. »

Sizmek perpétue ainsi sa tradition de transparence grâce au nouveau DSP qui délivre des données claires sur les médias, la diffusion, les coûts et l’impact de la campagne. Les agences peuvent prendre des décisions mieux éclairées en termes de budgets et de dépenses programmatiques globales, tout en renforçant leur valeur en tant que partenaire, en optimisant les performances et en réduisant les erreurs humaines.

« Nous avons tenu compte des commentaires de nos clients et avons travaillé main dans la main avec eux pour développer ce nouveau DSP. Les agences veulent plus de contrôle et d’efficience et attendent de leurs partenaires technologiques qu’ils renforcent leur proposition de valeur globale », explique Mark Grether, CEO de Sizmek. « On entend souvent dire dans notre secteur - à tort - que l’IA pourrait remplacer l’homme. La finalité de notre DSP et de nos produits est de permettre à nos clients de prendre des décisions plus avisées et de se différencier sur le marché. Notre succès naît de notre capacité à intégrer données, exécutions créatives et médias via l’intelligence artificielle. Le DSP Sizmek incorpore toutes ces possibilités dans une seule et même plateforme. »

 







 

A propos

Sizmek est la plus grande plateforme de publicité buy-side (côté achat) indépendante qui permet de créer des impressions publicitaires qui engagent l’internaute. Dans le monde du digital, créer des impressions impactantes est essentiel pour établir des relations significatives et durables avec ses clients. Sizmek fournit des solutions puissantes et intégrées permettant d’optimiser la performance des campagnes sur la totalité du parcours clients. Notre moteur de décision supporté par l'Intelligence Artificielle (AI) peut identifier les enseignements les plus pertinents tirés de la data concernant les cinq dimensions clés du marketing prédictif : les campagnes, les consommateurs, le contexte, la créativité et les coûts. Nous centralisons l’ensemble des éléments des plans média de nos clients en un seul et même endroit afin de valoriser chaque interaction et de générer plus de valeur. Sizmek est présent dans plus de 70 pays ; Amérique du Nord et du Sud, EMEA et APAC connectant plus de 20 000 annonceurs et 3 600 agences aux audiences à travers le monde.

Contacts

 

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce