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Publié le 21/08/2018

m-commerce

Sizmek dévoile une nouvelle plateforme DSP à la pointe du marché

Ce DSP, adossé à l'intelligence artificielle, fournit aux agences et aux annonceurs des données qualifiées et une transparence totale pour les aider à optimiser leurs campagnes en temps réel

Sizmek, la plus grande plate-forme de publicité buy-side (côté achat) indépendante au monde, dévoile une plateforme DSP entièrement remaniée. Elle propose une expérience utilisateur améliorée en fournissant aux clients de nouveaux écrans de monitoring et de nouveaux workflows, avec à la clé davantage de transparence, de contrôle et d’efficience en termes de gestion des budgets et des dépenses de programmatique. Ces améliorations donnent aux agences davantage d'informations pour préparer leurs campagnes publicitaires, en les aidant à élaborer et à optimiser les stratégies médias, à mieux déterminer ce qui fonctionne ou non, et à prendre des mesures correctives en temps réel.

Basée sur l’intelligence artificielle (IA) de Sizmek, la référence sur le marché, la nouvelle plateforme fournit aux agences un moteur d’optimisation et de recommandation intuitif qui permet d’améliorer la performance des médias. Par le passé, le secteur publicitaire considérait l’IA comme une technologie opaque permettant aux machines d’avoir le contrôle au détriment des hommes. Sizmek veille justement à ce que les acheteurs gardent un contrôle total sur l’exécution des campagnes et sur l’utilisation de l’IA, en choisissant par exemple quand activer l’optimisation par intelligence artificielle, et quand allouer manuellement des budgets quotidiens. Les acheteurs disposent d’une vision plus globale et d’une expérience optimisée, et peuvent accéder à une quantité d’informations plus importante en seulement quelques clics. La plateforme leur offre également un retour sur investissement plus rapide et leur épargne d’innombrables heures de travail fastidieux, optimisant ainsi leur emploi du temps. Le DSP prépare les données dans une optique de découverte et fournit des éclairages en toute transparence sur les aspects clés, via des rapports visuels qui font ressortir les attributs ayant contribué au succès de la campagne au fil du temps.

« La refonte de l’interface utilisateur a été soigneusement pensée. Toutes les fonctionnalités clés sont accessibles rapidement et permettent de modifier et d’actualiser des éléments spécifiques sans clics supplémentaires dans les sous-menus », explique Axel Jonuschies, Directeur adjoint du département Global Trading - Programmatic chez GroupM. « La nouvelle interface utilisateur nous donne plus d’efficience et limite les ralentissements gênants au niveau de l’affichage. Je suis certain que tous les utilisateurs du DSP Sizmek apprécieront. »


 

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