mknews

dimanche 9
décembre 2018

  

6064 News

1637 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » m-commerce
 
Publié le

m-commerce

FidMe s’allie à Brossard pour le lancement d’un nouvel espace de fidélité personnalisé

Bordeaux, le 20/09/18 – FidMe, l’appli n°1 en m-fidélité, a récemment intégré à son application une plateforme dédiée et clé en main pour les marques distribuées. Suite à cette annonce, Brossard s’est rapproché de l’expert mobile pour développer une nouvelle stratégie d’acquisition et de recrutement, s’appuyant sur un panel de 6 millions de mobile Shoppers Intentionnistes.

De plus en plus d’enseignes proposent leurs programmes de fidélité, laissant peu d’occasion aux marques distribuées de s’affirmer. Afin d’aider Brossard (marque n°1 sur les goûters moelleux individuels et à partager) à se démarquer par une stratégie de fidélisation originale et robuste, FidMe a personnalisé sa solution de création et gestion de programme de fidélité.

Une réelle opportunité pour la marque de capitaliser sur ses consommateurs “mobile” les plus fidèles, d’affiner sa relation client en poussant des offres personnalisées et ciblées, dans tout l'écosystème de l’application FidMe.

« A travers cette nouvelle plateforme, nous souhaitons créer de la valeur pour les marques et nos utilisateurs. Nous entendons aider les marques à proposer des offres personnalisées et des programmes de fidélité au plus près des attentes des m-consommateurs en adéquation avec leurs moments de consommation. Cette nouvelle approche nous permettra d’optimiser les insights consommateurs via des programmes de marketing prédictif et d’analyser le niveau d’affinité à une marque. » précise Karine EPELDE-MARRILLIET, directrice commerciale de FidMe.

« En tant que marque, ce programme nous offre la possibilité d’avoir un espace d’échange privilégié avec nos consommateurs. Ce partenariat nous permet de toucher une audience qualifiée et donc de nous adresser directement à NOS consommateurs. Le profil de l’utilisateur de FidMe est proche de notre cœur de cible : des personnes ayant entre 25-39 ans et des familles. » confie Cécile DUBOIS-VENIERE, chef de marque Brossard.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce