mknews

lundi 14
octobre 2019

  

5838 News

1631 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » m-commerce
 
Publié le 30/09/2019

m-commerce

L’agence de design Bronson affiche un premier semestre 2019 couronné de succès

L'agence Bronson marque un développement important sur le marché asiatique.

Depuis le début 2019, pas moins d’une dizaine de nouveaux clients ont fait confiance à Bronson, parmi lesquels : Fructis, Roger&Gallet, Carita, Botanea, Fleurance Nature, Corine de Farme, Mix Buffet, Evian et Nicolas Feuillatte.
De même qu’à l’issue d’une compétition, l’agence a remporté la refonte de l’offre coeur de gamme hygiène-beauté de Carrefour, ainsi que la création d’une nouvelle charte packaging.

Par ailleurs, l’agence assoit sa légitimité sur le segment de l’hygiène beauté et pour cela lance de nouvelles collaborations sur des projets d’innovation, de repositionnement de marques, de rénovation de gammes packagings et de retail.

Forte croissance de l’agence sur le marché asiatique

Bronson poursuit son ascension sur le marché asiatique avec l’acquisition de nouveaux budgets tels que Men Expert en Chine, Shu Uemura au Japon, Garnier Men et L’Oréal Paris à Singapour.
Aujourd’hui, Bronson réalise plus de 20% de son CA à l’international.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce