mknews

mardi 25
juin 2019

  

6668 News

1658 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » m-commerce
 

m-commerce

L'application FidMe lance un nouveau programme de fidélité pour faire des économies

« A travers ce nouveau programme de fidélité personnalisé, nous souhaitons apporter un nouveau service sur-mesure à nos utilisateurs, les offres qui leur sont proposées sont pensées en fonction de leurs habitudes et moments de consommation. Cette nouvelle approche leur permet de faire des économies sur les produits qu'ils consomment réellement. » précise Karine EPELDE-MARRILLIET, directrice commerciale de FidMe.

« En tant que marque, ce programme nous offre la possibilité d'avoir un espace d'échange privilégié avec nos consommateurs. Ce programme de fidélité est une nouvelle approche pour faire des économies et découvrir l'étendue de notre gamme de produits. » confie Cécile DUBOIS-VENIERE, chef de marque Brossard.


A propos

https://www.fidme.com

Contacts

Karine Blanc / Sandra Laberenne - 06 11 57 50 58 / 06 43 19 13 88

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce