mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » m-commerce
 
Publié le 19/10/2018

m-commerce

L'application FidMe lance un nouveau programme de fidélité pour faire des économies

FidMe, l'application mobile qui facilite les achats du quotidien de près de 6 millions de Mobile Shoppers, a intégré à son application une fonctionnalité dédiée aux marques distribuées. Via cette nouvelle fonctionnalité, les consommateurs mobiles ont une occasion supplémentaire de cumuler des points et de s'offrir leurs produits préférés à tarifs préférentiels.

Première marque actuellement disponible sur l'application : Brossard propose de nombreuses offres aux utilisateurs de FidMe.

Le nouvel espace de fidélité dédié aux marques donne aux utilisateurs un accès privilégié à des offres exclusives et des réductions sur leurs marques préférées dans leurs magasins de proximité. De quoi faire un max d'économies au quotidien!

C'est une réelle opportunité pour les consommateurs mobile les plus fidèles, de bénéficier à prix compétitifs de la gamme des produits Brossard grâce à des offres personnalisées. Les consommateurs peuvent désormais se rendre dans leur espace de fidélité Brossard afin de cumuler des points de la marque, débloquer des réductions et d'avantages shopping tout au long de l'année !


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce