mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » m-commerce
 
Publié le 05/11/2018

m-commerce

Snapp’ annonce la création de Snapp Group pour structurer ses activités autour du mobile.

Snapp’, l’agence bordelaise pionnière dans la conception et le développement d’applications mobiles sur-mesure et innovantes, annonce la création de Snapp Group, un groupe indépendant dans les services en mobilité à destination du grand public et des professionnels.

La création du groupe répond à une stratégie de différenciation des activités : l’agence de développement Snapp’ et l’édition de l’application FidMe, devenant deux filiales distinctes.

Une holding et deux filiales pour asseoir une expertise
Face au déploiement de ses deux activités principales (l’agence Snapp’ et FidMe), les dirigeants de Snapp’ ont souhaité créer une holding à même d’offrir à ces deux entités l’autonomie nécessaire à leur développement. Cette structuration des activités s’inscrit dans un contexte de forte rentabilité.

« En créant Snapp Group, nous avons souhaité répondre à une double problématique : faire vivre de façon distincte deux projets de nature très différente et mettre en place une communication plus claire sur chacune de ces activités. Nous avions besoin d'une meilleure lisibilité du compte d'exploitation et de plus d'agilité pour accélérer notre croissance. Nous ambitionnons de devenir un groupe de référence en France dans la fourniture de services en mobilité.», précise Jean-Benoît Charreton, Président de Snapp Group.

Snapp’: Une agence à la pointe des innovations mobiles

Fondée en 2005 par des experts en conception et développement d’applications mobiles, l’agence Snapp' a créé des expériences mobiles uniques pour des clients prestigieux comme Magasins U, Monoprix, BNP Paribas, Relay, Catalina Marketing, Veolia, etc. Engagée dans une recherche permanente d’innovations, l’agence a également lancé les premières solutions de “ self scanning et self checkout” en France via les applications monop’easy et Relay Gare du Nord. Forte de ces succès, Snapp’ a donné une nouvelle dimension à son expertise mobile en intégrant récemment la société basque Neomades, une entreprise spécialisée dans les technologies mobiles BtoB.

La création de Snapp Group permettra à l’agence de concentrer son activité sur l’accompagnement stratégique et opérationnel des marques, des enseignes et des entreprises en matière de transformation digitale.

Fidme : Un expert en fidélité mobile.
Depuis 2010, FidMe, l’application mobile qui facilite les achats du quotidien de près de 6 millions de Mobile Shoppers, a su construire une large audience d’utilisateurs qualifiés grâce à la dématérialisation des cartes de fidélité (33 millions de cartes répertoriées), de tickets de caisse, et de milliers de programmes de fidélité des marques, enseignes et commerces de proximité. FidMe est ainsi devenue une plateforme de solutions de marketing mobile, permettant à ces marques, enseignes et petits commerçants de créer un engagement personnalisé avec leurs consommateurs les plus fidèles.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce