mknews

mercredi 19
décembre 2018

  

6110 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » m-commerce
 
Publié le 06/12/2018

m-commerce

L’agence Periscope complète son équipage avec l'arrivée de 7 nouveaux talents

PERISCOPE est une agence conseil en communication et marketing devenue la première agence globale née du digital (digitale depuis 1999). Elle contribue à l’émergence des marques par leur transformation et par la maîtrise du marketing du contexte.

PÔLE CREATION
Emmanuel Chevallier - Concepteur rédacteur

Emmanuel, 31 ans, diplômé de Sup de Création à Paris en 2010, commence sa carrière chez TBWA Paris avant de rejoindre Marcel Agency en tant que Concepteur Rédacteur. Il travaille alors pour Oasis, Intermarché, Orange, Vivelle Dop, Rowenta ou encore Axa avant d’exporter son talent et de rejoindre DDB Canada où il travaille principalement sur le budget Volkswagen. En 2018 il pose ses valises chez Periscope et met son expérience publicitaire internationale au service de l’agence.

PÔLE BACK (UX / FONCTIONNEL / QUALITÉ)
François Diaz - Analyste fonctionnel

Après l’obtention d’une Licence professionnelle en Informatique à l’IUT de Clermont-Ferrand, François (36 ans) débute sa carrière en tant que développeur Dot Net pour le groupe Adecco puis pour le groupe Michelin. Il évolue ensuite chez Limagrain, de 2013 à 2015, en tant qu’analyste fonctionnel. Il rejoint ensuite Modis puis Almerys en tant qu’ingénieur tests et validation sur les domaines de la santé et des applications transverses. Ceinture marron en Judo et 5ème Dan en Dot Net, il vient renforcer l’équipe back office de Periscope.

PÔLE DEVELOPPEMENT
Philippe Da Costa Azevedo - Analyste programmeur
Après avoir obtenu un Master of Science d’expert en informatique et système d’information à Clermont-Ferrand, Philippe (26 ans) débute sa carrière en tant que développeur Full Stack au sein d’une société dédiée à la création et au déploiement de logiciels complexes. Passionné d’automobile et ancien stagiaire émérite de l’agence il rejoint l’équipage en 2018. Nul doute que Philippe saura ajouter puissance et couple à une machine déjà bien huilée.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce