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Publié le 15/01/2019

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The Colossal Factory réinvente la relation client avec l’Intelligence Artificielle Zoé

Depuis 2010, le secteur de l'hôtellerie est en pleine disruption. L'apport digital a considérablement réévalué l'approche à la réservation. The Colossal Factory a créé Quicktext une solution pour centraliser la relation client à destination de l'hôtellerie et des voyageurs.

Depuis 2010, le secteur de l'hôtellerie est en pleine disruption. L'apport digital a considérablement réévalué l'approche à la réservation. The Colossal Factory a créé Quicktext une solution pour centraliser la relation client à destination de l'hôtellerie et des voyageurs. Aujourd'hui, la startup française est la première au monde à avoir su greffer une Intelligence Artificielle - Zoé - a sa plate-forme pour réinventer les usages entre l'hôtel et ses visiteurs. L'approche proposée par Quicktext conquiert jour après jour l'hôtellerie mondiale avec, à ce stade, l'application métier la plus évoluée du marché. Zoé se positionne pour le client comme son interlocutrice privilégiée à travers plusieurs canaux de communication.

Zoé parle huit langues - par défaut celle du navigateur Internet -, elle utilise tous les supports de messagerie, elle est disponible en 24/7 et elle est toujours de bonne humeur. Accessible depuis le site Internet des hôtels, il est désormais possible de lui poser toutes les questions relatives à votre séjour dans l'hôtel. « Est-ce que le petit-déjeuner est sans gluten ? » , « L'hôtel est-il proche de la Tour Eiffel ? » , « Avez-vous un parking ? » sont autant de questions auxquelles Zoé répond avec courtoisie et en directe.

Zoé est également capable de trouver des solutions et d'organiser certains détails de votre voyage. Si vous avez envie d'un transfert depuis l’aéroport ou d'un service additionnel : Zoé est l'employée du mois, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de profiter de votre séjour et de vous consacrer à vos priorités. Le cas échéant, elle fera en sorte de vous mettre en relation avec le contact adéquat.

« Aujourd'hui, les hôtels traversent une période compliquée et n'arrivent pas à pourvoir les postes vacants. Pour les clients, du moins les internautes, il faut visiter des tonnes de pages pour essayer de trouver l'hôtel qui regroupe toutes ses exigences. Zoé propose une valeur ajoutée indéniable qui séduit les internautes et supprime tous les obstacles à la réservation. Par sa disponibilité, l’Intelligence Artificielle génère 15 fois plus d'interactions et permet également de convertir 17 % des conversations en booking direct. » Daniel Doppler, fondateur de The Colossal Factory
 


 

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