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Ingenico Group est fier d’accompagner franprix dans le déploiement d’une nouvelle innovation : l’adhésion à bibi!, son programme d’avantages clients, grâce aux terminaux de paiement en magasin.
Le terminal de paiement, point d’interaction majeur lors de l’acte d’achat, deviendra à partir de début juin, un nouveau canal de communication pour faire adhérer les clients de franprix à son programme bibi!. Aujourd’hui, l’adhésion aux programmes de fidélité est perçue comme fastidieuse, alors que le consommateur est à la recherche de gain de temps mais aussi de bonnes affaires. L’objectif est donc simple : repenser complètement les différents canaux d’adhésion pour permettre aux clients de découvrir bibi!, y souscrire facilement et en profiter régulièrement.
À l’issue de la transaction dans le magasin, un message sur le terminal de paiement invite le client à saisir son numéro de téléphone mobile pour devenir membre du programme d’avantages clients de fidélité de franprix. Il reçoit ainsi un SMS avec un lien pour accéder directement à un formulaire d’adhésion digital.