mknews

mercredi 22
mai 2019

  

6596 News

1655 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » m-commerce
 
Publié le

m-commerce

Avec Cheerz, Mr Marguerite et Pure Delight, FidMe renforce son programme de fidélité

- FidMe l’application shopping qui facilite les achats du quotidien de 4 millions de shoppers connectés en France, continue à étoffer son programme de fidélité Happy Fids avec 3 nouveaux partenaires. Ainsi avec Cheerz, Monsieur Marguerite et Pure Delight, les consommateurs pourront désormais bénéficier de nouvelles offres exclusives.

Le programme de fidélité de FidMe repose sur le cumul et l’échange de points Fids collectés lors différentes actions effectuées dans l’application : scan de tickets de caisse, ajout d’une carte de fidélité, parrainage, niveau atteint sur une carte à tampons, partage sur les réseaux sociaux… Les utilisateurs peuvent ensuite transformer leurs Fids contre des offres exclusives et bons plans directement depuis l’application.

Pour satisfaire ses utilisateurs à la recherche d’offres intéressantes immédiatement accessibles depuis leur mobile, FidMe fait évoluer son offre et propose trois nouvelles marques premium (Cheerz, Mr Marguerite et Pure Delight) aux côtés de Wonderbox, SmartBox,...
Ces nouveaux partenariats répondent aux attentes de mobile shoppers à la recherche de découvertes et d’offres avantageuses.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce