mknews

jeudi 22
avril 2021

  

6576 News

1669 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » m-commerce
 
Publié le

m-commerce

Expérience digitale : Dynatrace présente Session Replay pour las App mobiles natives

Dynatrace améliore son module Digital Experience, qui inclut désormais Session Replay pour les applications mobiles natives. Les équipes digitales peuvent visualiser l’expérience de chaque utilisateur mobile comme un film, et voir l’effet de chacun de ses clics ou action tactile tels que perçus par l’utilisateur lui-même.

Dynatrace améliore son module Digital Experience, qui inclut désormais Session Replay pour les applications mobiles natives. Les équipes digitales peuvent visualiser l’expérience de chaque utilisateur mobile comme un film, et voir l’effet de chacun de ses clics ou action tactile tels que perçus par l’utilisateur lui-même. Cela leur permet d’optimiser leurs applications mobiles pour améliorer leur performance, favoriser l’adoption de fonctionnalités et augmenter les conversions. De plus, Session Replay assure nativement la confidentialité des données, si bien que les organisations tenues de se conformer aux règlementations telles RGPD, voire plus strictes, peuvent exploiter les données relatives à l’expérience et au comportement des utilisateurs, dans l’objectif d’offrir une meilleure expérience, et ainsi générer de meilleurs résultats business.

Ces améliorations étendent également les fonctionnalités de digital business analytics de Dynatrace aux applications mobiles natives, permettant aux équipes de comprendre comment le parcours utilisateur impacte les KPIs business, notamment les taux de conversion et les évaluations dans les app stores.

« Le monitoring de l’expérience digital et les capacités d’analyses business de Dynatrace nous permettent de continuellement améliorer le parcours de nos utilisateurs et de maximiser nos conversions, explique Ken Schirrmacher, Senior Director of IT chez Park ‘N Fly. La combinaison de Session Replay et des business analytics pour les applications mobiles nous fournit ainsi des données précises sur l’expérience de nos utilisateurs mobile, de leur point de vue. Nos équipes donnent alors la priorité à l’innovation et au développement de nouvelles fonctionnalités, pour améliorer nos applications et optimiser la valeur pour notre business, tout en garantissant la confidentialité des données. »

L’utilisation d’appareils portables continue de croître rapidement, ce qui presse les entreprises à proposer des expériences sur mobile toujours plus exceptionnelles. Selon GlobalWebIndex, le mobile compte maintenant pour plus de la moitié du temps total passé en ligne. Statista estime qu’en 2021, 80% du commerce de détails en ligne s’effectuera sur mobile.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce