mknews

mercredi 29
janvier 2020

  

6008 News

1649 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » maedias
 

médias

Traackr analyse les stratégies d’influence des marques de beauté

Cela fait plusieurs années que Traackr publie régulièrement des études de marché d’influence “State of Influence”, dont un pour la beauté, mais également pour d’autres secteurs tels que les boissons avec notre “State of Influence : Spiritueux, Bière et Champagne”.

Cependant, c’est la première fois qu’est utilisée la nouvelle technologie “Influencer Market Benchmark” (aussi appelée IMB) et la métrique “Brand Vitality Score” (VIT) qui offrent plus de transparence et de compréhension sur les raisons qui font que certaines stratégies et collaborations des marques avec les influenceurs fonctionnent et obtiennent les meilleures performances sur un marché donné.

Le rapport peut être téléchargé en cliquant sur ce lien : https://www2.traackr.com/soi-beaute-2019/pr

A propos

Traackr est l’une des plus anciennes plateformes de marketing d’influence, fondée en 2007 par Pierre-Loïc Assayag et David Chancogne. Des marques telles que L'Oréal, Orange, Nissan, ou Samsung utilisent cette plateforme pour développer leurs programmes d’influence : de la découverte en passant par la validation et la gestion des relations influenceurs, jusqu’à l'analyse de leurs campagnes. C'est la seule plateforme à évaluer et comparer les performances d’influence dans un marché donné en offrant les données les plus complètes de l’industrie. Traackr est établi à Paris, Londres, San Francisco, New York et Boston.

Contacts

Pauline Delorme : pauline.delorme@tytopr.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce