mknews

jeudi 3
décembre 2020

  

6484 News

1664 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » maedias
 

médias

PubMatic annonce le lancement d'un serveur Prebid Header Bidding destiné à l'optimisation

"La technologie OpenWrap OTT de PubMatic favorise l'expérience de visionnage tout en offrant une dynamique de header bidding qui nous aide à maximiser la performance publicitaire pour nos clients", a déclaré Daniel Riddell, directeur de la technologie chez Kidoodle.TV. "Nous sommes également ravis que la solution de PubMatic soit basée sur Prebid, qui offre plus de transparence, de flexibilité et de possibilités d'intégration, et nous permet de continuer à offrir un environnement de streaming sûr aux familles".

Jusqu'à présent, le header bidding n'existait pas à l'échelle pour les inventaires OTT. L'OpenWrap OTT va transformer le marché de l'OTT et de la TV connectée grâce à une technologie de pointe.

• Les propriétaires et les distributeurs de contenu OTT peuvent considérer simultanément le programmatique et la demande directe des annonceurs pour une concurrence plus active et des taux de remplissage plus élevés, tout en gardant le contrôle sur l'équilibre entre la monétisation, les règles commerciales et l'expérience du téléspectateur.
• Les annonceurs bénéficient d'un accès à l'inventaire OTT en avant-première via des marketplaces privées, ainsi que d'un contrôle des Ad pods, de prix compétitifs et d'une flexibilité des transactions à l'échelle.
• Le consommateur bénéficie d'une expérience de visionnage OTT comparable à celle de la télévision, grâce à l'intégration côté serveur qui propose de nombreux bénéfices : réduction de la latence et des interruptions, temps de chargement et de la mise en mémoire tampon des publicités optimisé, et élimination des publicités répétitives.

"La priorité numéro 1 pour les éditeurs et les annonceurs est de proposer une expérience formidable, similaire à celle de la télévision. L'OpenWrap OTT performe en premier lieu pour le téléspectateur, ce qui en retour permet de réaliser les objectifs business de nos clients", a déclaré Jonas Olsen, Vice-Président Vidéo chez PubMatic. "Motorisée par Prebid, notre solution indépendante signe la prochaine génération de programmatique les chaînes OTT et CTV, en plein essor".

L'extension de la technologie OpenWrap à l'inventaire OTT et CTV est la dernière innovation de PubMatic. Avec plus d'une décennie d'expertise en matière de monétisation sur l'omnicanal, PubMatic a été le pionnier de l'utilisation de la technologie Prebid destiné au header bidding sur le display, la vidéo, les applications mobiles avec le SDK OpenWrap, et maintenant CTV et OTT.

A propos

PubMatic s'emploie à générer des revenus supérieurs pour les éditeurs en s'affichant comme la plateforme Sell-Side de choix pour les agences et les annonceurs. La plate-forme PubMatic permet aux développeurs d'applications et aux éditeurs de maximiser la monétisation de leur publicité numérique, tout en permettant aux annonceurs d'augmenter leur ROI en atteignant et en engageant leurs publics dans des environnements premium, en affinité avec la marque, et ce quels que soient les formats ou les appareils utilisés. Depuis 2006, PubMatic a créé une infrastructure mondiale, à la pointe de l'innovation programmatique. Basée à Redwood City, en Cali

Contacts

 

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce