mknews

samedi 20
octobre 2018

  

5846 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marketing
 
Publié le 15/06/2018

marques

DIGITIM complète son équipe de direction

DIGITIM, entreprise de services numériques spécialisée dans les solutions de mobilité sur mesure pour personnaliser, déployer et gérer le cycle de vie des terminaux mobiles et objets connectés, nomme sa Customer Relationship Manager.

Deborah Dilouya avec son équipe jouera un rôle d’interface centrale avec les clients de DIGITIM depuis la Conciergerie Digitale pour répondre à toutes leurs demandes. Sa nomination s’inscrit dans le cadre de la nouvelle politique qualité et relation client de DIGITIM et lui permettra d’offrir toujours plus de service à ses clients. Pour mener à bien sa mission, Deborah Dilouya peut s’appuyer sur une longue expérience professionnelle de vingt ans dont dix acquises auprès de Computacenter en tant que chargée de clientèle. Ces éléments couplés à une réelle aptitude à manager une équipe sont de solides atouts pour DIGITIM.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce