![]() |
mardi 5 |
6756 News1674 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
L'essor de la vidéo en ligne ne peut plus passer inaperçu. Selon Médiamétrie, les résultats indiquent que la barre des 10 millions de vidéonautes quotidiens est de plus en plus souvent franchie, et ce, notamment depuis le début de l'année 2013. La vidéo en ligne est désormais au cœur de la consommation de contenu multimédia. Suite à un simple constat, la baisse de l'efficacité du display et l'augmentation de la tendance « Native advertising » (Brand Content) avec un engagement maximum de la part de l'internaute, VideoStep surfe sur cette double tendance en proposant une offre de « Native Video Advertising ».
VideoStep : Un service unique pour les éditeurs de sites Media
Avec l'avènement du Brand Content illustré par la richesse des campagnes menées par les marques avec la diffusion de contenu qualitatif, la vidéo en ligne est un phénomène qui commence à peine à montrer son ampleur... En effet, les internautes sont de plus en plus consommateurs de vidéos et les annonceurs plébiscitent de plus en plus ce format. Depuis plusieurs années, les éditeurs cherchent à capter une partie de cet « eldorado » qui représente souvent moins de 5% de leurs revenus. En arrivant sur le marché, VideoStep a pour objectif de faire augmenter significativement ce pourcentage chez les éditeurs.
VideoStep a lancé sa solution de monétisation en novembre 2012 en développant un service Plug & Play qui permet aux éditeurs d'enrichir l'expérience vidéo sur leur site. C'est dans cette perspective que VideoStep a indexé 70 millions de vidéos qualitatives sur le web. La solution a pour rôle de recommander aux internautes des vidéos de qualité depuis le cœur des articles ou des sites média. En développement depuis 2 ans et demi autour de la technologie de l' « embed », la solution de monétisation de VideoStep, 100% incrémental, permet aux éditeurs de fournir un service à ses internautes sans prendre de pixel sur la page et de générer des revenus incrémentaux sans sortir l'internaute du site.
En l'espace de quatre mois les trois quarts du Top 100 des éditeurs français ont lancé ou sont sur le point de lancer la solution ce qui permet à VideoStep de toucher potentiellement 21 millions d'internautes en France.