mknews

vendredi 15
janvier 2021

  

6520 News

1667 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 04/12/2013

marques

Les réseaux sociaux au service de la Relation Client, de la Marque et du Business

MC Factory, créateur de contenus innovants, lance sa 24ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média » en partenariat avec Stratégies et Adobe. Découvrez mardi 10 décembre 2013 à 10h comment Les Galeries Lafayette, Volvo Cars, MMA et Domino’s Pizza ont construit une stratégie social media efficace.

4,5 milliards de likes par jour dans le monde, 400 millions de tweets, 5000 milliards de clics sur le bouton +1 de Google+…, cette valse incessante d’interactions séduit plus que jamais les marques qui aimeraient s’y inviter, convaincues que les réseaux sociaux constituent un vrai puits d’opportunités, voire de business. D’après une récente étude SNCD, seulement 3% des socionautes auraient acheté sur un réseau social, mais on apprend aussi que 16% des fans d’une marque en sont devenus clients grâce aux réseaux sociaux.

Alors comment construire et manager une stratégie social média efficace, en quête d’interactivité et d’engagement avec les consommateurs ? Comment faire des réseaux sociaux un levier business privilégié ?

Nos invités témoignent :

  • Julie Palaysi : Responsable Digital et Social Média de Volvo Cars France
  • Fabrice Lecuyer : Directeur Marketing Clients de MMA
  • Yaelle Teicher : Responsable Social Média des Galeries Lafayette
  • Mélanie Rai : Responsable Digital de Domino’s Pizza France

S’inscrire pour recevoir le podcast de l’émission et la visualiser en ligne : http://bit.ly/1iveWSB


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce