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MC Factory, créateur de contenus innovants, lance sa 24ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média » en partenariat avec Stratégies et Adobe. Découvrez mardi 10 décembre 2013 à 10h comment Les Galeries Lafayette, Volvo Cars, MMA et Domino’s Pizza ont construit une stratégie social media efficace.
4,5 milliards de likes par jour dans le monde, 400 millions de tweets, 5000 milliards de clics sur le bouton +1 de Google+…, cette valse incessante d’interactions séduit plus que jamais les marques qui aimeraient s’y inviter, convaincues que les réseaux sociaux constituent un vrai puits d’opportunités, voire de business. D’après une récente étude SNCD, seulement 3% des socionautes auraient acheté sur un réseau social, mais on apprend aussi que 16% des fans d’une marque en sont devenus clients grâce aux réseaux sociaux.
Alors comment construire et manager une stratégie social média efficace, en quête d’interactivité et d’engagement avec les consommateurs ? Comment faire des réseaux sociaux un levier business privilégié ?
Nos invités témoignent :