mknews

mardi 5
juillet 2022

  

6756 News

1674 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 20/06/2014

marques

BWS acquiert VOIP Telecom et devient leader français de la voix sur IP pour entreprises

Le groupe BWS, spécialiste de la téléphonie d’entreprise en mode IP, annonce l’achat de l’opérateur VOIP Telecom, leader français depuis 2000 des solutions de voix sur IP. Cette acquisition permet de construire un groupe de télécommunication de nouvelle génération, basé sur les technologies IP / Centrex et des infrastructures dématérialisées en mode « cloud ».

Le nouveau groupe a désormais les moyens de proposer une offre IP complète aux entreprises :

  • Opérateur IP fixe et mobile : standard d’entreprise dématérialisé, forfaits téléphonie fixe à consommation illimitée, forfaits mobile à la carte et GSM IP, numéros spéciaux,…
  • Matériel et services : postes IP, passerelles, matériel de conférence, et intégration bureautique, gestion messagerie, gestion fax, appel vidéo, conférence,…
  • Couverture internationale : une présence dans 20 pays, des numéros de lignes disponibles immédiatement dans plus de 50 pays
  • Déploiement, service clients et sav : équipe terrain et centre d’appel
  • Présence commerciale : 8 agences commerciales réparties sur le territoire
« VOIP Telecom » devient la marque commerciale de l’ensemble du groupe, qui compte poursuivre sa forte dynamique de croissance en 2014, et s’installer comme un acteur de référence sur le marché français de la voix sur IP pour entreprises. La mutation du marché vers la VOIP s’accélère, de plus en plus de PME comprennent facilement les avantages de baisse des coûts et d’amélioration de la qualité de service des offres VOIP. VOIP Telecom entend profiter de ce développement de marché pour s’imposer comme un acteur majeur de ce nouveau marché.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce