mknews

mercredi 6
juillet 2022

  

6756 News

1674 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 20/06/2014

marques

Pentland Brands retouche sa stratégie digitale avec le spécialiste omnicanal eCommera

Les marques de vêtements de sport (d’intérieur et d’extérieur) Berghaus et Speedo offriront bientôt à leurs clients en ligne une meilleure expérience client. En effet, leur société-mère, Pentland Brands, a entrepris de lancer une vague de nouveaux sites e-commerce directs avec un système de gestion des commandes (OMS) fournis par eCommera, société spécialisée en Decision Intelligence.

Dans le cadre de sa stratégie online destinée à répondre à la demande de ses clients et d’offrir un service de vente en ligne directe sur les marchés internationaux clés, Pentland Brands réinvente son dispositif avec l’aide d’eCommera pour lancer trois sites pour chaque marque : un pour le marché britannique, un pour l’Union Européenne et un pour le reste du monde via un site international.

Les sites transiteront du système existant à la plateforme DynamicCommerce d’eCommera, l’une des solutions la plus robuste et souple du commerce digital. Chaque site sera naturellement conçu en responsive web design pour optimiser l’expérience client tant sur PC que sur mobile.

Pentland Brands adoptera également OrderManagement, la solution OMS entièrement intégrée d’eCommera pour bénéficier, à partir d’une seule et même plateforme, d’une meilleure visibilité et d’un meilleur contrôle sur les process de commandes de Berghaus et Speedo. Ce système complètement automatisé, intègre toutes les dimensions de la vie d’une commande. De la gestion du stock au paiement, en passant par la vérification de l’adresse d’envoi, le routing, sans oublier la gestion des retours, la solution OMS rend le processus de gestion de chaque commande plus efficace et plus rentable.



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce