mknews

vendredi 15
janvier 2021

  

6520 News

1667 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 26/09/2014

marques

NEOXIA lance "Le changement ça s'apprend !" by Christophe Faurie

Chaque mois, NEOXIA met en scène un manager, héros du changement à travers des interviews vidéos de dirigeants pour décortiquer les ficelles du changement.

En collaboration avec Christophe Faurie, spécialiste de la conduite du changement, NEOXIA, (www.neoxia.com) cabinet de conseil et de réalisation en SI qui accompagne les entreprises dans leur virage numérique, donne la parole aux chefs d'entreprise face à un cas concret de conduite du changement, via des interviews vidéos de patrons et managers.

Sous le micro de Christophe Faurie, chaque entrepreneur décrypte, analyse un cas pratique et dévoile la solution : 5 minutes pour convaincre que le changement, c'est évident !

Le premier opus de cette web série mensuelle "Le changement ça s'apprend !" vient de voir le jour, avec l'interview de François Bourgeois, DG de Transformation qui explique sa stratégie pour "disrupter un disrupteur".

pour voir la video :
https://www.youtube.com/watch?v=3Fq1tpoX084


" Changer n'est qu'une question de technique. C'est du travail pas un miracle, le changement est un gain. Il s'apprend. Les témoignages de ces entrepreneurs sont une mine d'or pour comprendre les formidables opportunités offertes par le changement", explique Christophe Faurie.

"Chez NEOXIA nous accompagnons nos clients dans leur métamorphose numérique qui révolutionne leur organisation. Il nous semblait important de montrer leur vision sur les enjeux qui en découlent. Ces interviews ont l'ambition de montrer le changement à travers leur business case. Le changement, ça s'apprend au quotidien", précise Gilles Mergoil, Président de NEOXIA


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce