![]() |
mardi 5 |
6756 News1674 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
Un nouveau souffle, une nouvelle énergie pour la nouvelle boutique de bijoux en ligne www.cleor.com
Pour accompagner sa nouvelle stratégie de développement, Cleor amorce une métamorphose avec un nouveau site e-commerce www.cleor.com, totalement repensé, modernisé et résolument tourné client. Avec un graphisme élégant, simple, épuré qui reflète l’identité de marque, des interactions dynamiques, subtiles pour une navigation rapide et efficace, Cleor.com devient ainsi la vitrine interactive de la marque emblématique de vente de bijoux.
Deuxième acteur sur le marché de la distribution de bijoux en France, Cleor souhaitait redynamiser son site pour améliorer l’expérience de ses clients et optimiser sa présence sur la sphère digitale. La nouvelle boutique en ligne Cleor.com, vitrine de la métamorphose de la marque, s’inscrit dans la stratégie de développement du groupe qui vise aujourd’hui à étendre son image et à accroître les ventes au travers du web.
Parce que les consommateurs sont de plus en plus nombreux à réaliser leurs achats sur Internet, ou encore parce qu’ils ont pris l’habitude d’effectuer une partie de leur processus d’achat en ligne avant de se rendre en magasin, Cleor place le web au cœur de son circuit de distribution ! La marque a donc déployé une stratégie à 360° : un site e-commerce qui a vocation à devenir la première boutique du réseau en 2015, des actions « drive-to-store » permettant de développer des synergies avec les magasins.
Adapté à tous les devices et conçu en « adaptive design», le site Cleor.com a été développé pour répondre au mieux à un usage « tactile » sur tablettes et smartphones : un contenu qui s’adapte selon le terminal utilisé par le consommateur.
Une charte graphique élégante reflétant l’identité de marque
Doté d’un design simple et épuré représentatif de son univers, le nouveau site Cleor.com permet à l’utilisateur d’accéder directement aux dernières nouveautés de la marque, et de découvrir les tendances de la saison, les meilleures ventes bijoux et montres du moment et les marques du réseau. Cleor souhaite aussi mettre en avant une rubrique dédiée aux opérations spéciales qui ne manqueront pas à partir de novembre 2014, par exemple un partenariat avec Le Pass by VentePrivée.com.
Que ce soit la nouvelle typographie, les couleurs plus douces, les choix de catégories plus lisibles, les visuels ou encore les pages produits claires et ergonomiques, tout a été pensé pour faire de ces instants ‘’mode’’ une expérience interactive simple et stylée.