mknews

jeudi 11
août 2022

  

6758 News

1675 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

SOGEC et ADVERLINE lancent Ad’Promo et Retargeting’Promo

Une offre digitale à l’efficacité déjà prouvée avec la campagne-test pour la marque de petfood Harringtons

Marque spécialisée dans la nourriture pour les animaux de compagnie, Harringtons a bénéficié à la fois d’une campagne Ad’Promo et d’une campagne Retargeting’Promo à la rentrée 2014 pour générer davantage de trafic sur son site de Webcoupon®.

« En 15 jours, la campagne Ad’Promo a contribué pour 75% au trafic de notre site Webcoupon® et la campagne Retargeting’Promo a généré un très bon taux de clic, proche de 3%. En cumulant ces deux solutions, nous avons émis 20% de Webcoupons® supplémentaires », observe Félix Onco Palacios, Sales Manager chez Harringtons.

« Les résultats de cette première campagne confirment l’efficacité du dispositif que nous avons créé avec ADVERLINE. Les offres Ad’promo et Retargeting’Promo sont idéales pour les annonceurs et les distributeurs qui souhaitent disposer d’une solution clé en main, avec un budget maîtrisé. Le retour sur investissement est immédiat et facilement mesurable », précise Frédéric Morin, Directeur commercial et marketing chez SOGEC.


(1) Source : Les chiffres clés des annonceurs 2014 – étude publiée par l’Union Des Annonceurs
(2) ODR = Offre de remboursement
(3) Médiamétrie//NetRatings Janvier 2014

Visuels disponibles sur demande


SOGEC est l’expert français du marketing promotionnel et relationnel pour les marques de la grande consommation et les enseignes de la grande distribution. SOGEC conçoit et développe, des solutions promo-relationnelles ciblées et innovantes destinées à fidéliser, recruter ou développer les ventes sur tous les points de contact : bons de réduction, offres de remboursement, jeux, programmes de fidélité, primes, webcoupon®, e-coupon drive et self scanning…
En plaçant les évolutions technologiques et l’expérience client au cœur de son offre, et en s’appuyant sur des experts capables de répondre à l’ensemble des problématiques liées à la relation client, SOGEC contribue à créer une relation durable entre ses clients et les consommateurs.
Avec plus de 40 ans d’expertise, SOGEC, société du groupe La Poste et actionnaire de BudgetBox, emploie près de 300 personnes, et gère chaque année plus de 250 000 millions de coupons et plusieurs millions de participations BtoC ou BtoB à des offres promotionnelles, physiques ou dématérialisées, pour plus de 600 clients. Plus d’informations sur www.sogec-marketing.com




A propos

ADVERLINE - Régie : un réseau de 600 sites web (25 millions de visiteurs uniques3) et 3 activités complémentaires : Le branding, pour communiquer sur des packs thématiques (Voyages, BtoB, Immobilier, Sport, etc.) et/ou sur de grandes marques media online (societe.com, promovacances.com, nrj.fr, Sport24.fr, etc.). La place de marché privée THE PLACE TO BID : 16 millions de Visiteurs Uniques1 et 3 milliards d’impressions disponibles en temps réel. Le Retargeting Dynamique, grâce à une technologie 100% Adverline et le lancement en Avril 2014 de l’habillage en Retargeting Dynamique. ADVERLINE est une entreprise de MEDIAPOST Communication. Plus d’informations sur www.adverline.com/fr

Contacts

Contact presse SOGEC : Agence Point Virgule RP - Chrystel Libert - 01 73 79 50 63 - clibert@pointvirgule.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce