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Publié le 12/11/2014

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SOGEC et ADVERLINE lancent Ad’Promo et Retargeting’Promo

Spécialiste du marketing promotionnel et de la relation client, SOGEC lance en partenariat avec la régie ADVERLINE deux nouvelles solutions ciblées pour développer la fréquentation des sites promotionnels des marques de grande consommation et des enseignes de la distribution : Ad’Promo et Retargeting’Promo.

À la lecture des investissements en communication sur l’année 20131, l’Internet s’avère être le seul vecteur à avoir progressé (+3,8%). Moins onéreux que les autres médias, le digital permet aux marques de positionner leurs produits directement et immédiatement auprès de la bonne cible.
C’est dans ce contexte de croissance que SOGEC - qui accompagne déjà ses clients annonceurs et distributeurs dans leur stratégie promotionnelle cross-canal - innove aujourd’hui, et lance deux nouvelles solutions pour développer la participation des consommateurs aux offres promotionnelles en ligne (Webcoupon®, e-ODR2 et e-prime par exemple).

Ad’Promo et Retargeting’Promo, deux solutions clés en main de création de trafic et développement des ventes

En mettant en place des bannières publicitaires sur le réseau ADVERLINE fréquenté par 1 internaute sur 2 (25 millions de visiteurs uniques3), l’offre Ad’Promo conçue par SOGEC et ADVERLINE permet aux marques de renforcer leur visibilité, de recruter de nouveaux consommateurs et d’augmenter le trafic sur leur site promotionnel.

L’offre Retargeting’Promo permet quant à elle de toucher la bonne cible, au bon moment, avec la bonne offre. La publicité est en effet personnalisée en fonction du parcours de l’internaute. Un internaute visitant un site de Webcoupon® se verra proposer une bannière publicitaire reprenant le Webcoupon® consulté s’il n’a pas finalisé son inscription, ou un Webcoupon® portant sur un autre produit complémentaire (cross selling) s’il a imprimé le premier Webcoupon®.


 

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